8 juin 2018 à 12:08

FOOTBALL : Torcy A.S.J.T 1 et 2 joueront pour une place en finale de la Coupe Sport’Comm et de la Coupe du Crédit Agricole

Les joueurs des bords du lac ont fait vraiment très fort pour parvenir à ce niveau en qualifiant deux équipes pour les demi-finales des Coupes du District de Saône-et-Loire.

L’équipe 1 torcéenne sera sur le pont dès samedi. Le déplacement s’effectuera en nocturne sur le synthétique de Châtenoy. Aucun point de comparaison entre les deux équipes. Châtenoy 2 a fini 3ème de la poule C de Départementale 2 alors que Torcy y accèdera la saison prochaine.

La rencontre aura lieu samedi à 21h à Châtenoy-le-Royal et sera dirigée par Mr. Lamure.

En Coupe du Crédit Agricole, c’est un beau derby qui s’annonce ce dimanche sur la pelouse du Vilet. En effet, Torcy ASJT 2 reçoit les voisins de la JO Creusot 2. Il y aura au moins une équipe du secteur en finale face à Cluny 3 ou Lux 3. Les Creusotins évoluent deux divisions au-dessus mais les Torcéens auront l’avantage du terrain. Match à 15h au Stade du Vilet. Arbitre Mr. Guitton.

Alors combien d’équipes qualifiées pour la finale? Une, deux ou aucune ? Quoiqu’il advienne, les joueurs de Torcy auront effectué une très belle saison.